Agrémenter sa cuisine d’une jolie table

Contemporain Table Pliante avec 2 Abattants Blanc/Béton 103 x 76 x 73,4 cm

Un lieu de plus en plus sollicité par les français, la table de cuisine prend une part essentielle dans le bien être de ce lieu. Elle doit être à la fois sophistiqué, et conserver une ambiance chaleureuse. C’est un endroit ou les exigences sont a leur paroxysme. Principalement parce que c’est la pièce ou se réunie toute la famille. Le temps ou chaque membre se rejoint pour profiter des autres. Déjeuner, diner ou simplement boire un café, peu importe, elle doit refléter notre intérêt pour les moments conviviaux.

De plus en plus de cuisines donnent maintenant accès directement sur la pièce principale, le salon ou l’entrée. Cette ouverture, fait que l’agencement et le rendu à présents visibles de tous, doit offrir une vision heureuse. Même si le bar de cuisine a tendance peut rendre la table obsolète, certains apprécient encore le confort qu’elle procure.
Formes, couleurs et matières au choix

Formes, couleurs et matières au choix


 L’attrait est aussi facilité par les nouveaux matériaux dont la table pour la cuisine bénéficie à ce jour. En céramique, verre transparent, en bois massif, ou simplement en  mélaminé, tout repose sur ses abondantes substances et ses nombreuses tonalité. Le verre qu’il soit trempé ou non, pourra fournir une belle palette de nuance. Du blanc en passant par le noir pour aller côtoyer des couleurs plus vives et gaies, comme le rose, le pourpre, le jaune…etc. La transparence est aussi un moyen opérant pour alléger considérablement la pièce, en mettant en relief, un beau plancher ou le carrelage.

Chrome, aluminium, acier, sont les éléments souvent utilisés pour la confection des pieds. Cette matière peut être teinté pour afficher des imitations, de bois, cendré, wengé, ou encore merisier. Accompagné de chaises assorties, cet objet prend tout sens et inaugure une belle cuisine pour recevoir tous ses amis

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.