Comment redonner vie à votre mobilier de jardin?

http://amzn.to/2x6tMt7

 

Entretien du mobilier de jardin en plastique


Pour le mobilier de jardin en plastique , il est recommandé d’utiliser de l’eau chaude avec du produit qui dégraisse les surfaces. Le but est de désincruster les taches qui recouvrent le mobilier de jardin. Vous pouvez utiliser par exemple de l’argile. Pour cela, utilisez de la terre d’argile que vous mélangez avec un peu d’eau, laissez sécher la préparation. Le produit final formé par l’argile vous aidera à décaper votre mobilier en plastique. Pour redonner de l’éclat à votre mobilier qui a été victime des intempéries par exemple, il est nécessaire de vaporiser sur l’ensemble de votre mobilier de jardin, un anti-moisissure, laissez agir quelques instants puis frottez et rincez. Votre mobilier de jardin retrouvera l'allure de ses premiers jours.

http://amzn.to/2x6tMt7



Entretien du mobilier en teck




Comment protéger son mobilier en teck ? Dans un premier temps, prenez note que le teck est un arbre qui fait partie des arbres tropicaux Sa couleur peut aller du jaune très pâle au beige en passant par le rougeâtre. Le teck est un bois qui a la particularité de ne pas être attaqué par les termites. De plus, le teck n’entraine pas de corrosion ni d’oxydation du métal quand ils sont en contact. Cependant, il est possible qu’au cours du temps le teck perde de sa couleur initiale. Pour retrouver sa couleur d’origine, nous vous conseillons de poncer votre mobilier en teck avec un abrasif tel que la laine d’acier en prenant soin de bien poncer dans le sens du bois. Puis avec l’aide d’un pinceau, appliquez un mélange composé d’huiles (huile de lin et térébenthine) sur votre mobilier en teck que vous trouverez dans le commerce. La dernière étape consiste a passer un chiffon de matière douce sur votre mobilier en teck.

Entretien du mobilier en fer forgé


Redonnez vie à votre mobilier en fer forgé Le fer forgé craint beaucoup l’humidité. Il faut donc l’entretenir régulièrement en appliquant un produit non-abrasif. Si vous vous rendez compte qu’il y a déjà une présence de rouille sur votre fer forgé, il est possible de la retirer en utilisant de la toile émeri ou de la laine d’acier. Si cela ne fonctionne pas, optez pour un produit dérouillant que vous trouverez dans le commerce. Votre fer forgé retrouvera tout son éclat.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.