Déco et luminaires : Pleins feux sur le style “factory”

http://amzn.to/2f1KG3Q


La déco revisite l’esprit atelier et une tendance naît : du meuble de métier riveté comme la coque d’un ancien paquebot, en passant par les étagères boulonnées avec casiers jusqu’aux accessoires déco en zinc ou acier galvanisé, c’est une touche de loft New-Yorkais qui s’installe chez vous. Et pour que vous possédiez un bon vieux Chesterfield et que vous travailliez une ambiance plus feutrée, vous aurez immédiatement l’impression d’être d’un club de gentlemen Anglais !

http://amzn.to/2xGmpfg

Mais la façon la plus visible de redonner du caractère à votre intérieur ou votre bureau, est d’opter pour les luminaires industriels. Les marques Athezza et Chehoma ont ré-édités une gamme complète  et étonnante de lampes en laiton nickelé, d’appliques noir-mat aux réflecteurs émaillés et de suspensions vintage qui attireront à coup sur l’attention.
Les luminaires typés “factory” s’intègrent étonnant bien dans un intérieur et les différentes finitions possibles (noir mat, galva, zinc, nickelé, brossé ou polit) répondront à tous les goûts.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.