5 idées de décoration chambre pour bébé









Si vous cherchez des inspirations et des idées pour décorer la chambre de votre nouveau-né, vous trouverez ici quelques astuces qui vous faciliteront la tâche. Nous avons analysé et décrypté les dernières tendances pour vous aider à trouver de nombreuses idées de déco chambre pour bébé. Bien entendu, il faudra tenir compte de la taille de la chambre et de votre budget.



Chambre pour bébé garçon aux tendances bleues





Cette décoration de mur de chambre bébé garçon utilise un sticker en forme d’arbre, et des dessins de nuages. Pour apporter une touche de confort dans cet espace entre ciel et terre, installez de nombreuses peluches.

Vous obtiendrez ainsi une décoration pour chambre apaisante. Le mélange du bleu et du gris offre à cette décoration de chambre bébé un côté chic et vivant.



Chambre bébé garçon avec prénom inscrit au mur



Cette chambre pour bébé parie sur une touche personnelle. Il suffit d’inscrire le prénom de votre garçon avec des lettres en bois. Ces lettres sont faciles à réaliser grâce à des tutoriels.
Pour les murs, n’hésitez pas à mettre des rayures aux teintes grises et blanches. Pour ne pas avoir des murs vides, optez pour des stickers muraux en forme d’arbres et installez de jolis petits tableaux représentant les animaux.




Décoration originale et tendance



Cette déco pour chambre de bébé avec du rouge et du noir est parfait pour une ambiance rock’n’roll. Cette chambre pour garçon sera complétée avec des accessoires sur le monde de la musique comme des stickers guitares pour le mur.
Quoi de plus original pour une chambre de fille que d’opter pour un mur en briques. Ajoutez-y un pouf marocain et de jolis motifs dorés et un beau tapis. Terminez en installant un fauteuil à bascule pour câliner bébé.



Décoration simple chambre bébé fille



Le rose reste indémodable pour les filles. Pour faire simple et chic, optez pour une décoration chambre avec du papier peint rose. Des pois dorés donnent à cette chambre plus de charme. Essayez le lustre, il n’est pas forcement très aimé dans les chambres de filles, mais il est parfait pour ce type de chambre.

Vous pouvez aussi décorer cette chambre en gris et en rose avec des rayures. Vous aurez ainsi une belle pièce dans laquelle votre bébé pourra se reposer. N’hésitez pas à y ajouter des objets personnels comme une peluche rose, placée au pied du lit. De petites tablettes installées sur le lit seront parfaites pour y mettre le prénom du bébé, un dessein fait par des proches, une peluche et bien plus.
Décoration moderne pour chambre de bébé fille

Cette chambre est un exemple de cocon douillet, elle permet à votre fille de se sentir à l’aise grâce à des murs qui ne sont pas roses, mais plutôt gris foncé. Cette couleur idéale pour passer le printemps qui s’annonce.  

Pour aménager cette chambre enfant, vous pourrez installer des cintres au mur et y accrocher de petits nuages. Comme tapis, optez pour du rose pastel cela donnera une touche de contraste avec les autres objets de déco dans la chambre.



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.