Papier peint imitation bois : 5 Idées de décoration






Les murs lambrissés peuvent transformer une pièce, alors pourquoi ne pas le faire facilement avec un papier peint effet trompe l'œil?

Il y a beaucoup de designs de papiers peints à effet bois faciles à accrocher et à entretenir, dans une gamme de couleurs et de styles. Que vous souhaitiez recréer une bibliothèque à panneaux atmosphériques, une scène boisée ou une projection rustique, il y aura un fond d'écran assorti. Optez pour des rouleaux de papier peint traditionnels ou consultez les dessins muraux et auto-adhésifs.
Rappelez-vous que vous n'avez pas à remplir des pièces entières - vous pouvez créer un mur en bois, un coin confortable ou un manteau de cheminée audacieux pour une fraction du coût de la couverture de plancher à plafond. Vérifiez toujours la répétition du motif car vous devrez prendre en compte tout gaspillage dans vos coûts.

 

5 idées de décoration de papier peint en bois

 

Le papier peint de panneau de bois est tendance en ce moment parce que les propriétaires ont découvert comment il est facile de créer un regard authentique sans tous les coûts supplémentaires du vrai bois et de l'installation professionnelle.
C'est un moyen économique d'obtenir l'effet que vous voulez ... et il est facile à installer aussi!

papier-peint-imitation-bois,2018

Pourquoi le papier peint de panneau de bois?

Le papier peint de panneau de bois est un substitut à la vraie chose, mais cela ne signifie pas que vous sacrifiez tous les avantages du vrai bois. Les lambris en bois sont si populaires parce qu'ils sont assez puissants pour que tout espace soit sophistiqué et haut de gamme. Cela démontre que le concepteur a porté une attention particulière aux détails.
Même si cela peut être considéré comme formel dans certains contextes, il peut également se sentir confortable dans des espaces intimes. C'est polyvalent et coûteux à installer. Quoi de moins cher? En utilisant le papier peint pour obtenir le même effet.
Voici cinq idées de décoration pour le papier peint de panneau de bois:


papier-peint-imitation-bois,2018

1. Construire une bibliothèque classique

Aucune bibliothèque n'est complète sans boiseries chaudes. C'est la pièce parfaite dans votre maison pour cette fonctionnalité. Accrochez-le le long de la moitié inférieure de la pièce, ou placez-le sur un mur en guise d'accent.

2. Ajoutez de l'élégance à votre bureau

Une conception de bureau est semblable à une bibliothèque - elle doit avoir une atmosphère propice à la concentration. Quelle meilleure façon de créer cet effet qu'en couvrant les murs en papier peint de panneau de bois?
Trouvez une couleur chaude et riche, et votre bureau se sentira immédiatement plus accueillant. Peut-être que vous voudrez vraiment faire du travail!
papier-peint-imitation-bois,2018

3. Créer une tête de lit personnalisée

De nombreux concepteurs utilisent ce produit comme un accent d'une manière unique. Suspendez le papier peint directement derrière le lit dans la chambre à coucher principale donne l'apparence d'une grande tête de lit personnalisée de taille de mur. Rendez votre lit king-size encore plus grand avec cet ajout.

4. Donnez l'équilibre à votre salle de bain

Les boiseries ont toujours un bon goût dans une salle de bain . Couvrir la moitié inférieure du mur avec ce produit de papier peint, puis choisissez un design de papier peint différent pour la moitié supérieure. La juxtaposition des deux conceptions est parfaite pour les salles de poudre de petite taille .



papier-peint-imitation-bois,2018

5. Fabriquer une rénovation de sous-sol de qualité

Lorsque vous rénovez votre sous-sol, votre but ultime est de créer un espace que vous pouvez utiliser quotidiennement. Cela signifie que vous voulez faire vous-même et vos invités oublient que vous êtes même dans un sous-sol pour commencer. Ajoutez un mur d'accent de bois pour donner à votre nouveau salon de sous-sol une touche de classe qui sera inattendue mais bienvenue.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.